Tabouret de méditation

(3 avis client)

45,00

Écouter la sensibilité de votre corps dans une posture méditative. Procurez-vous un nouveau moyen pour vous sentir droit et stable au quotidien.

Effacer

Description

Quelle posture choisir ?

Padmasana est la posture traditionnelle pour la méditation. Elle apaise l’esprit, exerce un effet équilibrant sur l’ensemble des Chakras. Ce tabouret est idéal pour les enfants de moins de 4 ans.

Vajrasana est la posture idéale en Occident.  Elle soulage les douleurs aux genoux, stimule la digestion et il est donc recommandé de s’asseoir en Vajrasana environ 5-10 minutes après un repas.

Vajrasana Haute est la même posture que la précédente avec un tabouret plus haut. Elle correspond aux personnes de plus d’1m80.

Pouce !

Oubliez la notice et montez avec vos pouces. Même les enfants de 2 ans arrivent ! Pensez au sac de transport qui permet de sortir avec votre tabouret.

 

Informations complémentaires

Poids 0.75 kg
Dimensions 40 × 20 × 10 cm
Choisissez votre posture

Padmasana (S), Vajrasana (M), Vajrasana haute (L)

3 avis pour Tabouret de méditation

  1. JULIE SIMOES

    Un objet de très belle facture, bien pensé, bien conçu, facile à monter, facile à transporter. Un bois d’une très belle couleur avec une odeur très agréable.

  2. Copin

    Très pratique, joli, facile à monter. Mais de ce fait, mon fils qui fait de la mécanique me l’a emprunté car il est à la bonne taille pour réparer sa moto… Le banc est détourné de son utilité première…mais ce n’est pas grave car il est bien utilisé !

  3. Maëlle

    Tabouret très agréable au touché, très simple à monter, et pratique dans plusieurs utilisations.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tabouret de méditation

45,00

45,00

Choix des options